Question en attente de réponse
bonjour, nous venons d'acheter une maison equipée de volet roulant somfy avec commande smoove io,et d'une alarme complète, j'ai remis la tahoma box a zéro et créé mon compte sans soucis, mais dès que je recherche des équipement io impossible de les détecter sur la tahoma, y a t'il une solution pour retrouver l'installation facilement, merci d'avance Antoine.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
vous dîtes "j'ai remis la tahoma box a zéro et créé mon compte sans soucis" c'est à dire ? Qu'avez-vous fait exactement. Vous parlez "d'une alarme complète". De quel modèle s'agit-il ?
C'est une alarme protexial, avec capteur d'ouverture, capteur de mouvement , caméra , capteur de coupure de courant et capteur d'humidité.
L'ancien propriétaire à fait remettre à zéro la tahoma par Somfy pour que je puisse créer mon compte et enregistrer la tahoma sur mon compte, jusque là tous va bien.
J'ai aussi 8 volet roulant avec chacun une télécommande uo smoove pour chaque volet roulant.
Je me connecte sur la tahoma et que je vais sur configuration, je cherche tous les capteurs io mais je n'en détecte aucun, je ne sais pas comment faire...
Bonsoir
il faut enregistrer vos volets.
Allez sur l'onglet IO puis ajouter, équipements, en cliquant sur la flèche à droite, chercher smoove IO , sélectionnez et suivez les instructions.
Merci, j'ai suivis cette manipulation mais impossible de détecter les stores ou autres, je ne sais pourquoi la détection ne fonctionne pas
essayez avec l'option "sans télécommande"
J'ai aussi essayer avec l'option sans télécommande mais je n'ai aucune détection...
Allez sur "systemIO" et essayez de faire un envoi de clé de sécurité IO
Je pense aussi que c'est un problème de clé, mais dans le sens inverse, les stores et capteur ayant déjà été enregistrés avec une clé, je pense qu'il faut récupérer la clé et l'envoyer sur la tahoma, mais je n'ai pas de télécommande, j'ai juste les smoove il, et je n'arrive pas à le faire...
Bonjour Antoine,
Sans télécommande à retours d'informations, il vous faudra faire de remise à zéro et reprogrammation de chaque volets et stores.
Bonne journée.
Dans ce cas, il vous faut une télécommande 2 ways !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Gladys a répondu
antoine a répondu
un anonyme a répondu
antoine a répondu
un anonyme a répondu
antoine a répondu
un anonyme a répondu
antoine a répondu
un anonyme a répondu
antoine a posé une nouvelle question