Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb d ouveture/fermeture portail sga axivia 220 A

Bonsoir,
Je viens de recevoir une nouvelle telecommande pour mon portail. Hier soir j ai donc voulu la programmer J ai suivi la procedure de programmation de la notice. Depuis, rien ne va plus. A l'ouverture 1 vantail s ouvre normalement l autre ne va pas jusqu a la butée. Et lorsque je rappuis pour fermer seul celui qui s ouvrait pas complètement se referme, impossible de refermer le 2e autrement que manuellement. Nous avons tout essayé, reset, programmation telecommande, procedure d apprentissage, etc rien n'y fait. Le voyant on/off clignote rapidement des que l on touche les commandes et ne reste fixe que lorsque que le 1er antail s ouvre et se ferme. Que faire?Avez vous 1 idez de ce que cela peut etre?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il faudra remplacer le boitier électronique, voir ici >https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est hélas dû à votre boîtier électronique âgé de 2008 qui ne peut plus assurer les fonctions de paramétrages indispensables au rajout de télécommandes. Vous pouvez faire réparer le boîtier économiquement, je fais cela.
    Mais vous pouvez aussi remplacer le boîtier défectueux par un neuf à commander chez un PRO ou sur la boutique Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique