Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb d ouveture/fermeture portail sga axivia 220 A

Bonsoir,
Je viens de recevoir une nouvelle telecommande pour mon portail. Hier soir j ai donc voulu la programmer J ai suivi la procedure de programmation de la notice. Depuis, rien ne va plus. A l'ouverture 1 vantail s ouvre normalement l autre ne va pas jusqu a la butée. Et lorsque je rappuis pour fermer seul celui qui s ouvrait pas complètement se referme, impossible de refermer le 2e autrement que manuellement. Nous avons tout essayé, reset, programmation telecommande, procedure d apprentissage, etc rien n'y fait. Le voyant on/off clignote rapidement des que l on touche les commandes et ne reste fixe que lorsque que le 1er antail s ouvre et se ferme. Que faire?Avez vous 1 idez de ce que cela peut etre?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il faudra remplacer le boitier électronique, voir ici >https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est hélas dû à votre boîtier électronique âgé de 2008 qui ne peut plus assurer les fonctions de paramétrages indispensables au rajout de télécommandes. Vous pouvez faire réparer le boîtier économiquement, je fais cela.
    Mais vous pouvez aussi remplacer le boîtier défectueux par un neuf à commander chez un PRO ou sur la boutique Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page