Cette question a été résolue

Compatibilité récepteur additionnel cardin s449 avec dexxo pro io

Je désire garder les télécommandes actuelles et le récepteur cardin s449 pour commander une motorisation dexxo pro io. Peut on brancher ce récepteur sur le dexxo comme il est actuellement branche sur un siminor 7000 et qui permet de gérer ainsi le garage et le portail ?

Joel B.

    Les autres réponses

    Joel B.

    Merci Sylvain
    J'ai bien la doc du Cardin mais je ne sais pas sur quels plots (il y en a 17) du Dexxo pro me connecter.
    Et est ce que le dexxo peut fonctionner à partir de ce récepteur ?

    Joel B.

    Merci Richy j'ai actuellement 4 fils qui partent du Cardin vers mon moteur Siminor je vous ai joint les 2 schémas Dexxo pro et Cardin. Pourriez vous m'indiquer à l'aide des schémas sur quels plots de la Dexxo mettre les 4 fils. par ailleurs Cardin est en 493 Mgh et Dexxo en 868 Mgh, cela ne pose pas de problèmes ?

    Joel B.

    Je ne branche donc que 2 fils alors que j'en ai 4 actuellement. L'alimentation du récepteur cardin ne doit pas se faire par les bornes 6 et 8 comme avec le Siminor ? Si oui ou relier ces bornes sur le Dexxo ?

    Joel B.

    Richy, je propose de connecter les fiches 6 et 8 du Cardin aux fiches 13 et 12 du Dexxo pour l'alimentation du reçepteur en 24 V. Qu'en pensez vous ? Les fréquences différentes des 2 appareils ne posent pas de problèmes ? Merci pour vos réponses.

    Joel B.

    OK merci beaucoup Richy je vais procéder comme cela.