Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Absence transmetteur comment le configurer ?

À la mise en veille avec la télécommande l'alarme se met aussitôt en marche.
Après avoir rentré mon code sur le clavier, le message "transmetteur absent" s'affiche et impossible de rentrer autre chose.
J'ai essayé plusieurs procédures dans la centrale sans succès....

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il serait bien d'expliquer ce que vous avez déjà fait, ça nous éviterait de vous poser des questions inutiles.

    Avez-vous changé les piles : centrale et clavier ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien, en attente de précisions !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page