Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence transmetteur comment le configurer ?

À la mise en veille avec la télécommande l'alarme se met aussitôt en marche.
Après avoir rentré mon code sur le clavier, le message "transmetteur absent" s'affiche et impossible de rentrer autre chose.
J'ai essayé plusieurs procédures dans la centrale sans succès....

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il serait bien d'expliquer ce que vous avez déjà fait, ça nous éviterait de vous poser des questions inutiles.

    Avez-vous changé les piles : centrale et clavier ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien, en attente de précisions !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page