Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

comment changer les piles d'un clavier protexium integrale éteint ?

Bonjour,
j'ai récemment récupéré une alarme protexium integrale RTC mais le clavier est éteint donc je ne peut pas désactiver les sirènes. de plus impossible d'utiliser le PC car je n'ai plus les codes d’accès.
Comment sortir de cette situation ?
Merci de votre aide.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, retirez les piles des sirènes quitte à ce qu'elles braillent qqs sec.
    Pour la reconfiguration usine suivre indications en fin de notice, tous les codes usine sont 2222, à vous d'en intégrer des perso.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il vous faut impérativement une télécommande appairée à la centrale.
    Sinon, ouvrir la sirène pour retirer les piles, tant pis si elle qqs sec.
    Ensuite reprenez toutes les phases d'appairage et de config de la notice.

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel de votre réponse si rapide.
    Je n'ai pas de télécommande mais un badge.
    Donc si je comprends bien, j'ouvre le clavier, les sirènes risquent de s'activer, je change les piles. Donc je vais attendre demain pour le faire sans gêner le voisinage.
    Deuxième problème : comment remettre le système en condition usine pour le paramétrer puisque je ne trouve plus les codes ? encore merci de votre patience.

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse, je ne peux pas accéder aux sirènes, je le ferais le weekend prochain. J'ai toutes les informations nécessaires.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, tenez-nous informé.
    Bon W.E

    Haut de page