Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

verification reference moteur ?

Bonjour je dois changer mon moteur de volet roulant pour une petite baie vitrée j'en ai trouvé un d'occasion et j'aimerai être sur que la référence est bonne, c'est pourquoi j'ai besoin de l'avis d'experts.. Voici les deux étiquettes. Même si l'étiquette du nouveau moteur est floue toutes les indications techniques sont identiques à la mienne. Seule la disposition de l'étiquette est différente
Merci d'avance pour votre point de vue

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori il s'agit d'un LT50 10/17, la différence d'étiquette s'explique par la date de production (étiquette jaune plus récente).

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui en effet sur les deux étiquettes je retrouve "Jet 10/17" et "LT50"
    Ce serait bon alors ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est le même, mais il vous faudra peut-être réutiliser les anciennes roues et couronnes.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ok super, j'imagine que c'est forcément compatible !

    Haut de page