verification reference moteur ?

Bonjour je dois changer mon moteur de volet roulant pour une petite baie vitrée j'en ai trouvé un d'occasion et j'aimerai être sur que la référence est bonne, c'est pourquoi j'ai besoin de l'avis d'experts.. Voici les deux étiquettes. Même si l'étiquette du nouveau moteur est floue toutes les indications techniques sont identiques à la mienne. Seule la disposition de l'étiquette est différente
Merci d'avance pour votre point de vue

fabrice D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A priori il s'agit d'un LT50 10/17, la différence d'étiquette s'explique par la date de production (étiquette jaune plus récente).

    fabrice D.

    Oui en effet sur les deux étiquettes je retrouve "Jet 10/17" et "LT50"
    Ce serait bon alors ?

    Robert P.

    Oui c'est le même, mais il vous faudra peut-être réutiliser les anciennes roues et couronnes.

    fabrice D.

    Ok super, j'imagine que c'est forcément compatible !