Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation impossible tahoma?

Bonjour,

J'ai récupéré une box suite à mon déménagement dans ma nouvelle maison (box laissé par l'ancien propriétaire).
Cette dernière est déjà enregistré mais je n'arrive pas à créer mon compte avec cette box.
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box PIN n°0211-3577-5035 svp.
Ceci est urgent car je n'ai pas de télécommande de volets roulants.
Merci à vous
Laurent

Laurent M.
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    Bonjour

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne journée !

    Laurent M.
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    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles de la réinitialisation de ma box ?N'ayant pas de télécommande sous la main assortie aux volets, je dois impérativement utiliser ma tahoma. Pouvez réinitialiser urgemment le code pin svp afin que je procède à son installation ce week end ?
    Merci

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    Bonjour

    Soyez patient ! les Yellow's répondent toujours. Vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent,

    La box vient d'être réinitialiser.

    Bonne journée.

    Laurent M.
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    Bonjour Gladys,

    Super tout fonctionne et me voilà connecté.
    Merci à vous
    Bonne journée

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