Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré une box suite à mon déménagement dans ma nouvelle maison (box laissé par l'ancien propriétaire).
Cette dernière est déjà enregistré mais je n'arrive pas à créer mon compte avec cette box.
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box PIN n°0211-3577-5035 svp.
Ceci est urgent car je n'ai pas de télécommande de volets roulants.
Merci à vous
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
attendez qu'un Yellow vous contacte !
Bonne journée !
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de la réinitialisation de ma box ?N'ayant pas de télécommande sous la main assortie aux volets, je dois impérativement utiliser ma tahoma. Pouvez réinitialiser urgemment le code pin svp afin que je procède à son installation ce week end ?
Merci
Bonjour
Soyez patient ! les Yellow's répondent toujours. Vous serez contacté prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Laurent,
La box vient d'être réinitialiser.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Super tout fonctionne et me voilà connecté.
Merci à vous
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question