Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation impossible tahoma?

Bonjour,

J'ai récupéré une box suite à mon déménagement dans ma nouvelle maison (box laissé par l'ancien propriétaire).
Cette dernière est déjà enregistré mais je n'arrive pas à créer mon compte avec cette box.
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box PIN n°0211-3577-5035 svp.
Ceci est urgent car je n'ai pas de télécommande de volets roulants.
Merci à vous
Laurent

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    Bonjour

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne journée !

    Laurent M.
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    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles de la réinitialisation de ma box ?N'ayant pas de télécommande sous la main assortie aux volets, je dois impérativement utiliser ma tahoma. Pouvez réinitialiser urgemment le code pin svp afin que je procède à son installation ce week end ?
    Merci

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    Bonjour

    Soyez patient ! les Yellow's répondent toujours. Vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent,

    La box vient d'être réinitialiser.

    Bonne journée.

    Laurent M.
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    Bonjour Gladys,

    Super tout fonctionne et me voilà connecté.
    Merci à vous
    Bonne journée

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