Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer un volet IO avec un klf 100?

Suite à un changement de tablier sur deux volets motorisés et pilotés en IO avec une commande murale smoove, lors de la recherche d'équipements les commandes de volets klf100 m'indiquent que le matériel n'est pas compatible alors que je n'ai rien changé à la motorisation. La mise à jour des codes sécurité n a pas permis de retrouver une situation normale.
Sur ces deux volets l'installateur a procédé à une double coupure de réinitialisation.
Je pilote normalement 7 autres volets sans problème
Merci de votre aide

  • Partager cette question
    Haut de page