Comment ouvrir deux portails avec une télécommande ?

Bonjour, j'ai un portail (PASSEO 570)et une porte de garage (KEASY 10), et j'aimerai contrôler ces deux portails depuis une seul télécommande. Comment faire ?

Paul T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir
    Il suffit d'ouvrir la mémoire du Keysi et d'appuyer sur la touche désirée de la TC puis d'ouvrir la mémoire du Passéo et d'appuyer sur une autre touche de la TC. Faire de même si plusieurs TC, consultez les notices chapitre ajout TC.
    Vos 2 moteurs sont en RTR donc très simple à faire.

    Paul T.

    Merci pour votre réponse si rapide !
    Je vais essayé votre technique ce soir et je vous en direz des nouvelles !