Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Copie télécommande portail Evolvia

Bonsoir,

J'ai un portail électrique Evolvia. J'ai fait une copie d'une télécommande auprès d'un cordonnier. La copie fonctionne pour ouvrir mais plus la télécommande qui a été utilisée pour faire la copie, comme s'il était impossible de copier une télécommande existante et que la copie dans ce cas a remplacé l'originale (je n'ai pas accès, dans l'immédiat, au portail pour reparamétrer la télécommande originale).

Je me suis rendu compte après coup qu'il aurait été plus intéressant et plus simple d'acheter une nouvelle télécommande et de la paramétrer moi-même avec le portail électrique.

Je dois retourner voir le cordonnier. J'aurai aimé savoir, s'il vous plait, s'il est effectivement impossible de faire une copie d'une télécommande sans effacer l'original et qu'il est donc obligatoire d'acheter une nouvelle télécommande et de procéder au paramétrage au niveau du portail ?

Je vous remercie.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
2 / 100

Aucune réponse

Haut de page