Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai un portail électrique Evolvia. J'ai fait une copie d'une télécommande auprès d'un cordonnier. La copie fonctionne pour ouvrir mais plus la télécommande qui a été utilisée pour faire la copie, comme s'il était impossible de copier une télécommande existante et que la copie dans ce cas a remplacé l'originale (je n'ai pas accès, dans l'immédiat, au portail pour reparamétrer la télécommande originale).
Je me suis rendu compte après coup qu'il aurait été plus intéressant et plus simple d'acheter une nouvelle télécommande et de la paramétrer moi-même avec le portail électrique.
Je dois retourner voir le cordonnier. J'aurai aimé savoir, s'il vous plait, s'il est effectivement impossible de faire une copie d'une télécommande sans effacer l'original et qu'il est donc obligatoire d'acheter une nouvelle télécommande et de procéder au paramétrage au niveau du portail ?
Je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra qu'on m'explique pourquoi aller voir un cordonnier pour cette opération ?
Est-ce un taillage de TC au même titre qu'un taillage de clef ?
Bref, je ne comprends rien à votre demande ?
Bonne journée
Salut Michel.
Tu es surpris comme moi !
On ne nous avez pas encore fait le coup du cordonnier !
Je suppose que c'est une petite boutique ou on vend des télécommandes !? (Etonnant vu le nombre de télécommandes qui existent).
Jérôme va peut-être nous en dire plus.
A+
JL
Je subodore plutôt le canulard;
***** J'ai fait une copie d'une télécommande auprès d'un cordonnier.****
Jamais une TC Somfy ne sera en vente ailleurs que chez Somfy et encore moins chez un cordonnier.
On ne copie pas une TC RTS, seule les IO se copient de l'une à l'autre sans passage chez le cordonnier.
Ca sent le truc à mettre dans le bêtisier.
Bonne journée à toi Jean-Luc.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question