Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment envoyer les SMS l'un après l'autre et non groupés en cas de déclenchement de l'alarme ?

J'ai 4 numéros enregistrés, lors du déclenchement de l'alarme, tout le monde reçoit l'information en même temps.
Or j'aurai trouvé plus efficace de le faire en cascade. Si le premier numéro ne réagit pas, alors le deuxième numéro recevra le sms, etc.
Une idée pour configurer la centrale en ce sens ?
Par avance merci
Bruno

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur quel modèle d'alarme ?

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Il s'agit du Système d'alarme sans fil Protexiom 400 + module GSM - portée 200 m

    Merci

    Bonjour Bruno,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d'obtenir un tel fonctionnement, en cas de déclenchement tous les numéros inscrits reçoivent le SMS d’alerte.

    Bonne journée,

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Quel dommage!
    Merci Thomas pour votre réponse

    Haut de page