Paramétrage porte

Bonjour j ai installé des moteurs sga 4100 sur des portes battantes or celles ci s ouvre par l extérieur au lieu par l intérieur comme près programmé. Je voudrais savoir comment faire pour dire au moteur que telle position est l ouverture et l autre la fermeture car une fois fermé la porte peut s ouvrir a la main une fois que le moteur relâché la pression. Merci

Laurent M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vérifiez le câblage des moteurs , il faut respecter la couleur des fils à connecter sur le bornier.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Cette motorisation n'est pas faite pour une porte de garage et encore moins une ouverture vers l'extérieure. En effet, le maintient en position fermée des bras se fait via un verrouillage mécanique lorsque les bras sont parfaitement aligné. Dans votre cas les bras sont pliés à lorsqu'il est fermé, il ne pourra pas y avoir de blocage en position fermée.