Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pilotage alarme via smartphone

bonjour j'ai une alarme protexion gsm 400.qui fonctionne bien.La seule chose je ne peux la piloter via mon smartphone hords mon réseau wifi.Un technicien somfy au tel m'a dit de reinitialiser ma centrale.faudra t il que je refasse tout mes paramétrages mon alarme et box.merci

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
325 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sud departement de la manche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avant de réinitialiser votre centrale, avez-vous créé votre compte alarme ? Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre accès adsl/fibre ?

    Haut de page