Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ déclenchement sirène immédiate

Bonjour
La nouvelle version de l'application somfy protect (2.4.1) permet de gérer les choix de déclenchement de la sirène, mais cependant ne garde pas en mémoire mon choix qui est "immédiat" après fermeture et ouverture de l'application le choix revient par défaut soit "sirène après mise en garde" soit qui est inefficace dans mon besoin.
Un correctif est à cours ?
PS: Également jai des alertes régulières pour un déplacement de la caméra somfy 1.+ (version 1.7.3) alors qu'elle est posée sur un meuble qui celui ne peut bouger, suivant les posts un correctif serai en phase "build" avez vous une date de dispos?
Par avance merci pour votre retour
-Patrick-

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'un défaut, le choix de fonctionnalité sera de nouveau bientôt grisé en attendant le déploiement de la mise à jour.

    Concernant vos notifications de déplacement de votre Somfy One+, pourriez-vous me donner vos adresse MAC que vous trouverez sous votre produit, ainsi que les dates et heures approximatives de ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    Haut de page