Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Intervention Police

Bonjour,
Avec le pack Home Alarm, un abonnement Platinium, y'a t'il une intervention police en cas d'intrusion?
Merci à vous!

  • Partager cette question

    Je n'ai pas de forfait platinium, mais un conseiller me l'a expliqué par téléphone, donc c'est bien une société de télésurveillance qui reçoit l'alerte, celle-ci vous contacte pour une levée de doute et elle a donc elle aussi accès à l'image (si j'ai bien compris).
    Sans réponse de votre part (levée de doute), la société contacte la police pour qu'ils intervienne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci mais je sollicite votre expérience car Somfy que c'est une personne de sécurité qui passe, mais pas la police...

    Le gardiennage ce n'est pas la même chose, en fait le forfait platinium comprend donc la télésurveillance en plus.
    Vous avez tout de même accès à l'option gardiennage: demande à Axa que quelqu'un vienne surveiller votre maison.

    Tout d'abord, merci pour votre rapidité!

    D'accord, donc pour l'intervention je peux prendre le pack Gold, ainsi qu'une camera obligatoire?

    Merci!

    Caméra c'est mieux mais pas d’intervention police dans le gold dans ce que je lis uniquement pour le platinium.
    Gardiennage seulement et ils disent: En cas de tentative d'effraction, vous pourrez faire déplacer un agent de sécurité Axa à votre domicile. Si l'effraction sur place est avérée, Axa vous assure 24h de gardiennage le temps de procéder aux réparations si nécessaire. Une prise en charge des réparations à hauteur de 200€ TTC est incluse.

    Merci Beaucoup pour voter réponse!
    Charles!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique