Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Intervention Police

Bonjour,
Avec le pack Home Alarm, un abonnement Platinium, y'a t'il une intervention police en cas d'intrusion?
Merci à vous!

  • Partager cette question

    Je n'ai pas de forfait platinium, mais un conseiller me l'a expliqué par téléphone, donc c'est bien une société de télésurveillance qui reçoit l'alerte, celle-ci vous contacte pour une levée de doute et elle a donc elle aussi accès à l'image (si j'ai bien compris).
    Sans réponse de votre part (levée de doute), la société contacte la police pour qu'ils intervienne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le gardiennage ce n'est pas la même chose, en fait le forfait platinium comprend donc la télésurveillance en plus.
    Vous avez tout de même accès à l'option gardiennage: demande à Axa que quelqu'un vienne surveiller votre maison.

    Caméra c'est mieux mais pas d’intervention police dans le gold dans ce que je lis uniquement pour le platinium.
    Gardiennage seulement et ils disent: En cas de tentative d'effraction, vous pourrez faire déplacer un agent de sécurité Axa à votre domicile. Si l'effraction sur place est avérée, Axa vous assure 24h de gardiennage le temps de procéder aux réparations si nécessaire. Une prise en charge des réparations à hauteur de 200€ TTC est incluse.

    Haut de page