Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Intervention Police

Bonjour,
Avec le pack Home Alarm, un abonnement Platinium, y'a t'il une intervention police en cas d'intrusion?
Merci à vous!

Charles G.
Charles G.

Charles G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai pas de forfait platinium, mais un conseiller me l'a expliqué par téléphone, donc c'est bien une société de télésurveillance qui reçoit l'alerte, celle-ci vous contacte pour une levée de doute et elle a donc elle aussi accès à l'image (si j'ai bien compris).
    Sans réponse de votre part (levée de doute), la société contacte la police pour qu'ils intervienne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez toutes les infos ici:
    https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html
    ;)

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci mais je sollicite votre expérience car Somfy que c'est une personne de sécurité qui passe, mais pas la police...

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le gardiennage ce n'est pas la même chose, en fait le forfait platinium comprend donc la télésurveillance en plus.
    Vous avez tout de même accès à l'option gardiennage: demande à Axa que quelqu'un vienne surveiller votre maison.

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Tout d'abord, merci pour votre rapidité!

    D'accord, donc pour l'intervention je peux prendre le pack Gold, ainsi qu'une camera obligatoire?

    Merci!

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Caméra c'est mieux mais pas d’intervention police dans le gold dans ce que je lis uniquement pour le platinium.
    Gardiennage seulement et ils disent: En cas de tentative d'effraction, vous pourrez faire déplacer un agent de sécurité Axa à votre domicile. Si l'effraction sur place est avérée, Axa vous assure 24h de gardiennage le temps de procéder aux réparations si nécessaire. Une prise en charge des réparations à hauteur de 200€ TTC est incluse.

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Beaucoup pour voter réponse!
    Charles!

    Haut de page