Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure conectee okidokeys

Bonjour on ma offert un kit de serrure connectée okidokeys avec lecteur de badge et carte et bracelets.il n 'a jamais été installé.Je voudrai l enregistre sur somfy mais impossible.Pouvez vous effectuer la migration et enregistre la serrure.Voici le numero de serie 135B4994C7C77F531 V1.10
je pense que je n ai pas besoin de enregistrer le lecteur de badge ni les cartes ni bracelet car ils ont pas été enregistres sur le site okidokeys.com.
merci de faire le necessaire pour pouvoir utiliser ma serrure.
olivier

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que votre serrure a bien été enregistrée sur les serveurs Somfy. Cependant, les badges qui ont déjà été mémorisés sur les serveurs Okidokeys ne pourront plus être mémorisés sur les serveurs Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page