Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interphone v400 s'allume et s'éteint

Bonjour,

Mon visiophone v400 installé depuis 2 ans fonctionnait sans problème. (Commande portail et porte de garage)
Depuis quelques jours, il s'allume et s'éteint toutes les secondes.
ça ressemble à un faux contact mais pourtant il n'y a pas de raison, ayant fonctionné 2 ans.
Evidemment la garantie est terminée depuis Mars :-(
Quelle est la raison de cette panne ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Nicolas

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page