Cette question a été résolue

cellules fonctionnent pas sur portail

j'ai connecté le connecteur 1 de la TX sur le connecteur 1 de la RX et qui lui même est connecté au 3 du bus
idem pour le connecteur 2 de la tx sur le 2 de la RX sur le 4 du bus
ceci est un branchement en parallèle entre cellules
j'ai bien 27v sur toutes les bornes 1/2 et bus 3/4
mais la diode ne s'allume, malgré le rapprochement des cellules : 1m
a quoi servent les 2 autres connecteurs de la rX (3 et 5)
motorisation evolia 300 et cellules : Référence 2400939
cela fait 3 ans que c'est installer mais cela n'a jamais marché ? cela sera toujours pris en garantie ,merci pour votre aide

alain G.

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce ce câblage que vous avez respecté ?

    Les autres réponses

    alain G.

    bonjour jean luc et merci oui , exactement par contre branchement en parrallele des 2 cellules comme dit précédemment, j'ai bien bien 27V sur chaque connecteur

    Anonyme

    Pour que ça fonctionne, il faut fermer les capots et faire la reconnaissance des cellules.

    alain G.

    Comment faut il faire pour l'apprentissage car j'ai pu la notice

    Anonyme

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    alain G.

    fReevia 300

    Anonyme

    Voici la documentation.

    alain G.

    avant la reconnaissance faut t'il que la led de la cellule soit allumée, car dans mon cas aucune led allumée

    Anonyme

    Normalement en passant directement au mode automatique, les cellules doivent être reconnues:

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour bien aligner les cellules et voir la LED RX allumée, mettez le capot sur la cellules TX.

    alain G.

    Je vois une led sur la cellule TX mais pas de led sur la cellule RX ou il y a 4 connecteurs

    Richy C.

    Elle a une forme différente, miniature.

    alain G.

    C'est un petit carré noir ? Et il doit s'allume ?
    La les de la TX ne doit pas s'allumee ?

    Richy C.

    C'est un petit carré noir ? NON
    Et il doit s'allumer ? NON
    La led de la TX ne doit pas s'allumer ? NON

    alexis F.

    le cellule sur le slidymoove 600 n arrette pas le portail..
    l alignement est bon et aucun defaut

    Anonyme

    Bonjour Alexis

    avez-vous fait la reconnaissance si c'est une installation neuve.

    Si c'est une ancienne installation, nettoyez les cellules !

    Bon dimanche !

    alexis F.

    OUI aucun defaut sur les voyant du moteur

    alexis F.

    reconnaissance faite 2 fois

    Richy C.

    Il y a certainement un problème à vos cellules.
    Même sans capot, le voyant rouge en haut à droite sur la cellule RX doit s'allumer.

    Montrez des photos de vos cellules ouvertes.

    La garantie est de 3 ans à date d'achat.

    Richy C.

    "Même sans capot, le voyant rouge en haut à droite sur la cellule RX doit s'allumer."

    à 1 m de distance.

    Richy C.

    ""l alignement est bon et aucun defaut""

    Si pas le voyant allumé, vous ne pouvez pas savoir si l'alignement est bon !

    alexis F.

    le voyant est allumé

    Richy C.

    ""mais la diode ne s'allume, malgré le rapprochement des cellules : 1m""

    On aurait pu être informés depuis 15 jours !

    Quand vous coupez le faisceau, la LED s'éteint ?