Cette question a été résolue

les dimensions de mon volet en type bloc-baie n'existe pas sur le tableau somfy?

Je veux motorisé des volets roulants mécaniques. J'ai des fenêtres type bloc-baie de dimension H.215 cm x L. 244 cm.
Sur le site somfy, on me propose un moteur Roller Drive qui est limité à 200 cm x 200 cm qui ne correspond à mes dimensions.
Quel moteurs dois-je utiliser?

BERNARD C.

    Anonyme

    Bonjour
    Voir abaque ci-dessous.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...
    Si un moteur n'est pas adaptable pour votre volet c'est qu'il n'existe pas dans la gamme "grand public" il faudra alors faire appel à un installateur agréé qui lui aura le moteur adéquat.

    Les autres réponses

    Clement C.

    Bonjour,

    Quel est le type de lames de votre volet (9x45, 14x55, PVC, Alu) cela implique le choix de la motorisation?