Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

les dimensions de mon volet en type bloc-baie n'existe pas sur le tableau somfy?

Je veux motorisé des volets roulants mécaniques. J'ai des fenêtres type bloc-baie de dimension H.215 cm x L. 244 cm.
Sur le site somfy, on me propose un moteur Roller Drive qui est limité à 200 cm x 200 cm qui ne correspond à mes dimensions.
Quel moteurs dois-je utiliser?

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
3 / 100
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Voir abaque ci-dessous.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...
    Si un moteur n'est pas adaptable pour votre volet c'est qu'il n'existe pas dans la gamme "grand public" il faudra alors faire appel à un installateur agréé qui lui aura le moteur adéquat.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clement C.
    Clement C.

Clement C.

Niveau
    1
    231 / 750
    Bonjour,

Quel est le type de lames de votre volet (9x45, 14x55, PVC, Alu) cela implique le choix de la motorisation?

Haut de page