Question en attente de réponse
Bonjour,
Supposons que j'ai 3 résidences : Principale, Campagne et mer.
J'ai équipé ma résidence principale avec succès d'une Tahoma et ses accessoires : je pilote tout depuis mon iPhone, c'est génial.
Quand j'ai équipé ma maison de campagne j'ai vue sur ce forum qu'il fallait un 2ieme compte : donc je pilote la maison de campagne de l'iphone de mon conjoint sous son compte : Moins génial car il faut 2 iPhone.
Du coup je me demande quand Somfy va faire évoluer cela car sans 2ieme conjoint je n'équiperai pas mon appartement à la mer...
Dommage pour moi... et pour Somfy
Rappel pour Somfy :
Le but du jeu avec Tahoma c'est de piloter sa domotique depuis sa tablette ou IPhone (sans avoir à se déconnecter d'un compte pour ce connecter à un autre)
C'est ce qu'on appelle "l'expérience utilisateur" dans le jargon informatique.
je profite de cette mise à jour de septembre pour relancer le sujet : A quand la possibilité de gérer plusieurs Tahoma sous le même compte?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
effectivement, chaque Tahoma est lié à une adresse mail mais pas forcément à plusieurs téléphones.
Bonsoir
A-t-on eu des nouvelles concernant 2 ou + tahoma pour le même compte ?
J'ai le même problème que JEAN RENE
Bien cordialement
Eric G.
j'en parle à Somfy depuis plusieurs années, alors n'attendez pas une réponse pour 2017...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question