Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Tahoma 2 comptes OK mais pour 3 Tahoma alors...?

Bonjour,

Supposons que j'ai 3 résidences : Principale, Campagne et mer.
J'ai équipé ma résidence principale avec succès d'une Tahoma et ses accessoires : je pilote tout depuis mon iPhone, c'est génial.
Quand j'ai équipé ma maison de campagne j'ai vue sur ce forum qu'il fallait un 2ieme compte : donc je pilote la maison de campagne de l'iphone de mon conjoint sous son compte : Moins génial car il faut 2 iPhone.

Du coup je me demande quand Somfy va faire évoluer cela car sans 2ieme conjoint je n'équiperai pas mon appartement à la mer...

Dommage pour moi... et pour Somfy

Rappel pour Somfy :
Le but du jeu avec Tahoma c'est de piloter sa domotique depuis sa tablette ou IPhone (sans avoir à se déconnecter d'un compte pour ce connecter à un autre)
C'est ce qu'on appelle "l'expérience utilisateur" dans le jargon informatique.

je profite de cette mise à jour de septembre pour relancer le sujet : A quand la possibilité de gérer plusieurs Tahoma sous le même compte?

Jean-René D.
Jean-René D.

Jean-René D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    effectivement, chaque Tahoma est lié à une adresse mail mais pas forcément à plusieurs téléphones.

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonsoir
    A-t-on eu des nouvelles concernant 2 ou + tahoma pour le même compte ?
    J'ai le même problème que JEAN RENE
    Bien cordialement
    Eric G.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    j'en parle à Somfy depuis plusieurs années, alors n'attendez pas une réponse pour 2017...

    Haut de page