Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passeo 630 fonctionnement aléatoire?

J'ai un portail commandé par une motorisation Passeo 630, et là, impossible de reprogrammer la courses des ventaux de mon portail.les vantaux s'ouvre à la vitesse grand V et s’arrête brusquement sur les butées. lorsque je referme un ventail se referme mais pas l'autre.
Le boitier électronique serait il en cause ?

Merci d'avance de votre aide.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PARTICULIER
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    "" Le boitier électronique serait il en cause ? ""

    C'est possible, quel est son âge ou date d'achat ?

    Comment sont les voyants après le défaut ?

    Faites une RAZ du boîtier et reprenez la mise en service.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PARTICULIER
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le moteur est de 2004, j'ai effectué plusieurs fois une remise à zéro à l'aide d'un fil métallique et reprogrammé la télécommande.
    Les voyants on/off et prog restent allumés!
    voila!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Votre boîtier est certainement en panne.
    Vous pouvez le faire réparer.
    Vous pouvez aussi le remplacer par un neuf:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique