passeo 630 fonctionnement aléatoire?

J'ai un portail commandé par une motorisation Passeo 630, et là, impossible de reprogrammer la courses des ventaux de mon portail.les vantaux s'ouvre à la vitesse grand V et s’arrête brusquement sur les butées. lorsque je referme un ventail se referme mais pas l'autre.
Le boitier électronique serait il en cause ?

Merci d'avance de votre aide.

Bruno

    Réponses

    Bonjour,

    "" Le boitier électronique serait il en cause ? ""

    C'est possible, quel est son âge ou date d'achat ?

    Comment sont les voyants après le défaut ?

    Faites une RAZ du boîtier et reprenez la mise en service.

    Bruno

    le moteur est de 2004, j'ai effectué plusieurs fois une remise à zéro à l'aide d'un fil métallique et reprogrammé la télécommande.
    Les voyants on/off et prog restent allumés!
    voila!