Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'ajout d'un pont Hue

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai supprimé le pont hue de Tahoma car je voulais ajouter des ampoules. J'ai voulu ajouter de nouveau le pont Hue. Celui-ci semble détecté car il s'affiche mais pas les ampoules associées (plusieurs types : iris, strip, go, white and color, interrupteurs...) Après une recherche d'une bonne minute, le message erreur inconnue apparaît et le pont initialement trouvé disparaît. J'ai essayé toutes les astuces déjà données dans le forum (réinitialisation, connexion direct à la box... rien ne fonctionne). Pouvez-vous m'aider ?

Dominique
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    Bonjour Dominique,

    Effectivement nous avons identifier le problème par rapport au Philipps HUE.
    Nos équipes travail dessus actuellement.
    Nous n'avons pour le moment pas de date quand au fonctionnement correct.
    Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'informations.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    il n'y a pas besoin de supprimer le pont pour ajouter une ampoule !

    Maintenant que la MAJ est terminée, réessayez, on ne sait jamais !!!

    Dominique
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    Dominique

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    Bonsoir Jean Luc. Malheureusement les ampoules ne s'ajoutaient pas automatiquement alors je pensais qu'il fallait supprimer le pont et l'ajouter de nouveau pour avoir toutes les ampoules. Bref maintenant que j'ai supprimé le pont hue, je ne peux plus revenir en arrière. La dernière mise à jour n'a rien changé, j'ai essayé de l'ajouter à plusieurs reprises mais j'ai toujours le message "Erreur inconnue"

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    Laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne soirée !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Merci Jean-Luc,

    Voici le code PIN de ma box : 0203-6908-8933

    Bonne soirée également.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonsoir,

    J'ai le même problème impossible d'appairer un pont v2 philips avec une somfy box. Le message d'erreur est identique.

    Merci au Yellow de résoudre le problème ou de supprimer des avantages du système que le système est compatible avec philips HUE (acheter plusieurs accessoires hue pour le moment qui ne fonctionne pas avec Somfy :(

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Merci Nicolas pour votre réponse. J'espère que vous trouverez rapidement la solution pour que l'on puisse utiliser le potentiel de Tahoma. Bon courage et tenez nous au courant...

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Malheureusement la dernière version de l'application Tahoma du 27/10/17 n'a rien changé à mon problème d'ajout du pont hue à ma box. Avez-vous des nouvelles sur la résolution du prolème ?

    Anonyme
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    Bonsoir

    vous êtes plusieurs à avoir ce problème. Il nous faut attendre le retour d'n Yellow sur cette question !

    Bon week-end !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Je pensais que la dernière mise à jour du 14/11 allait améliorer la situation mais il n'en est rien, toujours le même problème. Merci au yellow de continuer à rechercher une solution.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous ré-essayer depuis mercredi?
    Pourriez-vous refaire un test et me donner la date et l'heure de ce test.
    Merci.

    Bonne journée.

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Bonsoir Gladys,

    J'ai refait un test lundi 20 novembre à 19h35. Toujours le message "erreur inconnue"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    @ Dominique je vous remercie pour votre retour me confirmant que suite à la mise à jour vous avez bien découvert vos ampoules Hue.

    Je rebondie donc la dessus pour vous confirmer que la mise à jour règle la majorité des problèmes liés à Hue.

    Il restera toutefois un problème sur les personnes possédant une box SFR Fibre 4K.
    En effet, suite aux multiples analyses réalisées, il semble que cette box ne gère pas l’UPNP de manière standard et pose d’ailleurs des problèmes pour de nombreux produits connectés qui utilisent l’UPNP.

    Nous continuons donc nos analyses pour ce cas précis.

    Bonne journée.

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