Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Points d'exclamation

Bonjour,
Je viens d'installer la box Tahoma serenity video.
Aucun problème pour associer les volets et les accessoires pour l'alarme hier soir.
Aujourd'hui, tous les volets ont des points d'exclamation et seraient soit disant hors de portée!
impossible d'en associer de nouveau ou de contrôler ceux existants malgré les reboots avec le rst.
Y a t'il quelque chose que j'ai zappé?
Merci de votre aide

Jim
Jim

Jim

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jim,

    J'ai fais un test et cela fonctionne bien de mon côté.

    Jim
    Jim

    Jim

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour, pas d'autres idées Vanessa?
    la box continue de se connecter et de se déconnecter avec l'impossibilité de se servir de l'appli.

    Merci

    Jim
    Jim

    Jim

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonsoir, depuis ce matin cela remarche normalement.
    Merci

    Haut de page