Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Verisure/Tahoma?

Bonjour,
depuis 4 jours, je n'arrive plus à activer mon alarme Verisure depuis l'application Mytahoma. De même mes scénarios ne l'active plus.
Merci.

Yoan
Yoan

Yoan

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il semblerai que vous n'êtes pas seul dans ce cas...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Nous venons de resynchroniser votre TaHoma, pourriez-vous me dire si le problème est résolu?

    Bonne journée.

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