Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème connexion volet ayant été supprimé précédemment

pin box 1204-4485-2682
J'ai rentré 3 volets roulant io puis yant cru faire une erreur je l'ai supprimé. mais depuis dès que j'essaie de les détecté pour les rentrer dans l'interface celui-ci ne les détecte pas. et pas de problème pour dtecter tous les autres volets de la maison qui eu n'avait pas été supprimé.

yannick L.
yannick L.

yannick L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Yannick,

    Comme vous l'a indiqué Jean-Luc il semble que votre installation ai un problème de clef de sécurité.

    Il faudrait à mon avis refait la remise à zéro de vos motorisation de volets roulants afin de supprimer la clef enregistré dans ceux-ci et les ré-enregistrer dans votre Tahoma.

    voici la procédure pour la remise a Zéro :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    j'attire votre attention sur le faite que cette procédure doit être réalisée sur un seul moteur alimenté électriquement et que tout les autres moteurs ne doivent débranché. une fois que vous aurez fais le premier il faudra le débranché et passé au suivant.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    que faites vous comme manipulations précisément. Quelles sont vos télécommandes ?

    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    après m'être connecté à l'interfacer, je vais sur configuration et ajouter.(io)
    je sélectionne mon type de télécommande j'appuie sur le bouton pendant les 2sec comme demandé et je fais détecter à tahoma le volet.
    La première fois j'ai effectué cela pour mes 3 volets en question puis n'ayant pas nommé chaque volet pensant ne plus pouvoir le faire je les ai supprimé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut réinitialiser et recommencer. Vous pouvez toujours renommer après.

    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci à vous. J'ai effectué la remise à zéro des volets et les trois volets fonctionnent comme les autres à distance avec mon application téléphone.

    Haut de page