Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la Box il m'est impossible d'accéder à l'interface Tahoma avec Chrome.
Ma version est à jour, les caches et les cookies sont vidés et les pop up sont autorisés.
Y a t il une autre manip à effectuer ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
quel est le message d'erreur ?
Bonsoir Jean-Luc
Il n'y a pas de message d'erreur.
Après avoir complété sur la page de somfy connect ou de somfy.fr l'identifiant et le mot de passe j'ai une page blanche.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Essayez ce lien:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonjour Michel,
Je vous conseil la désinstallation de chrome est sa réinstallation.
Ayant déjà eu le cas, ceux-ci ce sont résolu en faisant cela.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc
J'ai essayé le lien tahomalink sans résultat.
Par contre j'accède à l'interface sur mes deux pc avec le navigateur Edge et sur ma tablette ça passe encore avec Chrome.
Je préférais utiliser Chrome par simplicité parce que c'est mon navigateur par défaut.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je vais tester votre solution. Au préalable je voudrais m'assurer de pouvoir récupérer lors de la réinstallation de Chrome tous mes favoris.
Merci pour votre aide et bonne journée
Bien entendu Michel.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question