Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un kit alarme Protexiom 400 installé depuis moins d'un an et en l'espace d'un mois 2 DM ont lâchés. Le premier déclenche l'alarme de façon intempestive, j'ai fait le test de detection ou tout est ok et je l'ai meme interverti avec celui d'une autre pièce et c'est toujours pareil. Et maintenant j'ai un autre DM qui ne fonctionne plus et reste constamment allumé rouge. En l'ouvrant j'ai constaté qu'une pile (d'origine) avait coulé.
Pouvez vous me dire quelle est la procedure de SAV?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laure
Si je comprends bien, vous avez 2 DM HS !?
Attendez ici, un Yellow va vous expliquer la marche à suivre.
Bonne soirée !
Bonsoir
Oui c'est ca. Deux DM HS
Merci, bonne soirée
Bonjour Laure,
Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question