Question en attente de réponse
Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer ma box connexoon j'ai le message "ce code pin n'existe pas merci de le saisir à nouveau" code pin : 0808-0390-9058
pouvez vous me dire quel est le soucis ?
Merci
Jérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
Bonne soirée.
Bonjour Jérôme,
Pourriez-vous nous faire une photo de l'étiquette pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs.
Bonne journée.
Bonjour,
voici une photo des étiquettes de la box.
Merci
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Il y a peut-être eu un dysfonctionnement du site internet au moment où vous avez essayez de l'activer, car je viens d'essayer et je n'ai pas eu de messages d'erreur.
Pourriez-vous ré-essayer. Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
effectivement c'est nettement mieux :-) aucune difficulté pour l'activer. Je vous remercie. J'ai un message "Perte de connexion avec le boitier ..." sur mon tel. C'est parce que j'ai des ports à ouvrir sur ma freebox crystal ou c'est encore lié au dysfonctionnement ?
Bien cordialement
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Votre Connexoon apparaît comme déconnectée, il est donc normal d'avoir ce message en l'état.
Il faudrait vérifier le câble éthernet, le port éthernet et vos prérequis réseau.
Bonne journée.
Bonsoir,
j'ai modifié mes paramètres réseau, tout fonctionne. Je vous remercie.
Cordt
Jérôme
Merci pour ce retour.
Bonne journée.
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