Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin incorrect

Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer ma box connexoon j'ai le message "ce code pin n'existe pas merci de le saisir à nouveau" code pin : 0808-0390-9058
pouvez vous me dire quel est le soucis ?

Merci
Jérôme

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne soirée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous nous faire une photo de l'étiquette pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour,

    voici une photo des étiquettes de la box.

    Merci
    Jérôme

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il y a peut-être eu un dysfonctionnement du site internet au moment où vous avez essayez de l'activer, car je viens d'essayer et je n'ai pas eu de messages d'erreur.
    Pourriez-vous ré-essayer. Merci.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour,

    effectivement c'est nettement mieux :-) aucune difficulté pour l'activer. Je vous remercie. J'ai un message "Perte de connexion avec le boitier ..." sur mon tel. C'est parce que j'ai des ports à ouvrir sur ma freebox crystal ou c'est encore lié au dysfonctionnement ?

    Bien cordialement
    Jérôme

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre Connexoon apparaît comme déconnectée, il est donc normal d'avoir ce message en l'état.

    Il faudrait vérifier le câble éthernet, le port éthernet et vos prérequis réseau.

    Bonne journée.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonsoir,

    j'ai modifié mes paramètres réseau, tout fonctionne. Je vous remercie.

    Cordt
    Jérôme

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

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