Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

liaison centrale et box sfr

Bonjour
J'ai connecté ma centrale à ma box sfr
sur l'ecran code 780 j ai l'IP 192.168.0.3
code 781 j'ai l'IP 192.168.1.1
je ne peux pas créer mon compte SOMFY car l'ordi ne trouve pas la centrale.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance...

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semblerait que votre carte IP soit HS.

    Pour en être sur, réinitialisez là après vous êtes assuré qu'elle soit bien branchée électriquement et informatiquement. Au besoin changez le câble.

    Si le résultat est le même => carte HS.

    Haut de page