Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Icone Zwave fantome

Bonjour,

J'ai encore installé une nouvelle prise Somfy on/off Zwave et cela n'a fonctionné qu'au 2eme essais d’appairage. Malheureusement le premier essais à créé un icone fantôme Zwave (10)! Vous est-il possible de l’effacer? Le code pin de ma box est le 0211-1304-8210. Ce problème est-il un bug ou une mauvaise manipulation de ma part.

Bien à vous.

Gaetan.

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

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    Bonjour Gaetan,

    Le produit a été supprimé.

    Bonne journée.

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    Bonjour Gaetan

    Un Yellow va s'en occuper.

    Bonne journée :

    Gaetan S.
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    Bonjour Gladys,

    Merci.

    Bav.

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