Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Icone Zwave fantome

Bonjour,

J'ai encore installé une nouvelle prise Somfy on/off Zwave et cela n'a fonctionné qu'au 2eme essais d’appairage. Malheureusement le premier essais à créé un icone fantôme Zwave (10)! Vous est-il possible de l’effacer? Le code pin de ma box est le 0211-1304-8210. Ce problème est-il un bug ou une mauvaise manipulation de ma part.

Bien à vous.

Gaetan.

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
1
545 / 750
points
Code postal:
1360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue E. Masset 44a
Ville:
Thorembais-les-Béguines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gaetan,

    Le produit a été supprimé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaetan

    Un Yellow va s'en occuper.

    Bonne journée :

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    545 / 750
    points
    Code postal:
    1360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue E. Masset 44a
    Ville:
    Thorembais-les-Béguines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Merci.

    Bav.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique