Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Icone Zwave fantome

Bonjour,

J'ai encore installé une nouvelle prise Somfy on/off Zwave et cela n'a fonctionné qu'au 2eme essais d’appairage. Malheureusement le premier essais à créé un icone fantôme Zwave (10)! Vous est-il possible de l’effacer? Le code pin de ma box est le 0211-1304-8210. Ce problème est-il un bug ou une mauvaise manipulation de ma part.

Bien à vous.

Gaetan.

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Le produit a été supprimé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaetan

    Un Yellow va s'en occuper.

    Bonne journée :

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,

    Merci.

    Bav.

    Haut de page