Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Icone Zwave fantome

Bonjour,

J'ai encore installé une nouvelle prise Somfy on/off Zwave et cela n'a fonctionné qu'au 2eme essais d’appairage. Malheureusement le premier essais à créé un icone fantôme Zwave (10)! Vous est-il possible de l’effacer? Le code pin de ma box est le 0211-1304-8210. Ce problème est-il un bug ou une mauvaise manipulation de ma part.

Bien à vous.

Gaetan.

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Le produit a été supprimé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaetan

    Un Yellow va s'en occuper.

    Bonne journée :

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,

    Merci.

    Bav.

    Haut de page