Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de Mail sur l appli Somfy Protect

Bonjour
Je souhaite modifier mon adresse mail sur l appli somfy Protect et quand je lis le message de validation « nous venons de envoyer un mail à votre nouvelle adresse...... » je ne reçois rien.
Comment peut on faire autrement ?
Merci

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié dans vos SPAM ou Courriers Indésirables ?
    On n'y pense pas toujours...
    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page