Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement somfy ?

bonjour j'ai acheté un détecteur de mouvement somfy avant la dernière mise a jour de la box il fonctionnait depuis je n'arrive plus à le configurer j'ai tout essaye la pile est bonne j'ai réinitialise pareil je compte bien trois en appuyant sur le petit point de réinitialisation pouvez vous m'aider merci
je précise j'ai l'ancienne box

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si c'est le détecteur IO, appuyez une dizaine de secondes pour le réinitialiser.

    Bonne journée !

    Haut de page