Cette question a été résolue
Bonjour j ai un boitier tahoma qui gère bcp de choses chez moi une personne est partie du foyer et a toujours accès car je n arrive pas a modifier le mot de passe . Dois je faire réinitialiser la box ou il y a une autre façon ?
Merci d avance
Bonjour Julien,
Pouvez vous m'indiquez si vous arrivé à vous connecté avec l'ancien et le nouveau mot de passe sur le site tahomalink.com?
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
vous devez vous connecter a votre compte sur la page:
https://www.somfy.fr/
Onglet mise à jour de mes informations
Puis descendre sur vos identifiants / mot de passe
pour saisir le nouveau mot de passe
Non cela ne fonctionne pas mon mot de passe a changé sur somfy et pas sur le TaHoma
J y arrive qu avec l ancien le nouveau fonctionne pour somfy mais pour ouvrir l appli TaHoma c est l ancien mot de passe
Bonjour Julien,
J'ai fais une demande par rapport a votre problème je reviens vers vous dés que j'ai les informations.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne peux pas répondre mais je rencontre le même problème et je souhaite savoir si vous avez obtenu une réponse ?
Cette question me paraît pourtant basique et je pense que Somfy doit avoir la réponse.
Merci à vous
Bonjour,
il n'y a pas de réponse à cette question dans ce fil qui ressort en tête des résultats d'un moteur de recherche bien connu.
Le fait de changer le mot de passe du compte Somfy change le mot de passe de l'accès à la box Tahoma ? Si non, comment changer le mot de passe de la box Tahoma ?
Merci !
Bonjour Em,
Oui je vous confirme que changer le mot de passe de votre compte Somfy modifie également celui de votre compte Tahoma.
Vous pouvez le faire par le biais de votre compte Somfy ou avec "demande de mot de passe perdu" sur la page d'authentification.
Bonne journée.
Merci pour la réponse !
Bjr comment changer son mot de passe?
Bonjour,
Je rencontre également des problèmes de connexion à mon compte Tahoma
Malgré mes changements nombreux de mot de passe
Bonjour Arnaud,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Voici le numéro de ma Tahoma switch
2025-0108-1734
Bonjour Arnaud,
je vois que vous avez deja pris contact avec ma collegue au service client qui a ouvert un ticket concernant votre compte et suite au changement d'adresse mail que vous avez fais sur celui-ci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Thomas a répondu
jacques a répondu
Em a répondu
Nicolas a répondu
Em a répondu
Jacques a répondu
Nicolas a répondu
julien a répondu
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
julien a répondu
Philippe a répondu
jacques a répondu
julien a posé une nouvelle question