Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telephonie sous IP

J'ai un pack Protexiom 600 RTC acheté en 2013 ou 2014. Je suis passé en téléphonie sur IP, comment faire évoluer ?
J'ai envisagé l'échange de Centrale ou l'acquisition d'un module de transmission GSM, mais peut être y a-t-il une solution plus pertinente

Cyrille L.
Cyrille L.

Cyrille L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyrille

    précisez votre future configuration. FAI, Box ...etc !

    Haut de page