Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible d effectuer une remise à zéro d une box tahoma ?

J ai acheté une box tahoma d occasion ces jours derniers.
Code pins 0210 2777 1277.
Mais je ne peux l activée.
Pouvez vous svp la remettre à zéro afin que je puisse l utiliser.
Sincères salutations à vous.
Olivier

olivier D.
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    Réponses

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    Il faudra attendre qu'un Yellow's prenne connaissance de votre demande.
    Pas avant la semaine prochaine.
    Bon W.E

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Olivier,

    La box est en cours de ré-initialisation, cela sera fonctionnel d'ici quelques minutes.

    Bonne journée.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour
    Mon ami m’a donné sa TaHoma switch, il me l’a bien connecté mais nous n’arrivons pas à supprimer ses anciens équipements.
    Pouvez vous la réinitialiser totalement afin que je puisse la connecter sous mon profil code pin 2003-5824-0269.
    D’avance merci et dans l’attente cordialement
    Philippe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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