Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a supprimer de ma Tahoma des elements RTS

Je n'arrive pas a supprimer de ma Tahoma des elements RTS
Apres appui sur le bouton TEST : le systeme tourne en boucle et ne rend pas la main
Merci
jc

JC
JC

JC

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    faites un reset et réessayez.
    Si pas de résultat, laissez ici le PIN de votre Tahoma et le nom des icônes à supprimer. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box TaHoma (il ne s'agit pas d'une information confidentielle) ?

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je suis dans la même situation. J'ai ajouté un élément RTS et lors de la procédure de suppression il me demande de tester et fini tourne en boucle. J'ai fait le reset mais pas de changement.
    Mon code PIN est le suivant : 1204-0324-9539
    L'élément à supprimer est nommé "A supprimer".

    Merci pour ton aide.

    Julien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Julien

    Vous serez contacté semaine prochaine par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression de l'équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique