Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a supprimer de ma Tahoma des elements RTS

Je n'arrive pas a supprimer de ma Tahoma des elements RTS
Apres appui sur le bouton TEST : le systeme tourne en boucle et ne rend pas la main
Merci
jc

JC
JC

JC

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faites un reset et réessayez.
    Si pas de résultat, laissez ici le PIN de votre Tahoma et le nom des icônes à supprimer. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box TaHoma (il ne s'agit pas d'une information confidentielle) ?

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je suis dans la même situation. J'ai ajouté un élément RTS et lors de la procédure de suppression il me demande de tester et fini tourne en boucle. J'ai fait le reset mais pas de changement.
    Mon code PIN est le suivant : 1204-0324-9539
    L'élément à supprimer est nommé "A supprimer".

    Merci pour ton aide.

    Julien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien

    Vous serez contacté semaine prochaine par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression de l'équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page