Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sous domaine

bonjour
je ne connais pas le nom de mon sous domaine
ma centrale est a le numéro 617480
j ai du aller trop vite
merci

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    il faut attendre qu'un Yellow vous contacte. Il vous donnera l'information.

    Bonne soirée !

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé avec votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un directement sur le site http://www.alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

    Haut de page