Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème code pin n'existe pas

Après réception du boitier impossible de ce connecter code pin invalide

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus de détails sur les manipulations effectuées seraient bienvenues !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez bien ouvert votre compte et enregistrez le PIN sur le serveur? Si oui, vous avez dû recevoir un mail avec un lien à valider ?

    J ai télécharger l application connexoon window comme c'est la première fois j ai cliqué sur créé un compte après on me demande le pays et la langue après on arrive sur activé le connexoon et après on me demande le code pin à 12 chiffres et là ça me marque code PIN n'est pas valide et je ne peux pas aller plus loin

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou avez-vous acheté cette box ?
    Ce problème peut arriver sur des box achetées à l'étranger.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    On va donc attendre le verdict d'un Yellow qui va vérifier tout ça la semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'il faudra vous rapprocher de votre chargé de travaux car votre Connexoon ne fait pas parti de la liste des connexoon activable sur nos serveurs et nous ne pouvons pas l'activer.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Cette Connexoon est une sur liste spécifique de serveurs réservés à un usage spécifique et ne devrait en aucun cas se retrouver sur le marché. Nous ne pourrons pas la migrer de serveur et elle ne pourra jamais être activée.

    Bonne journée,

    Haut de page