Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Je ne peux pas accéder au site d’Activation Somfy.

Thermostat Connecté : Je ne peux pas accéder au site d’Activation Somfy.

  • Partager cette question

    Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur internet.
    Le site est compatible avec Firefox / Google Chrome / Safari. Nous vous recommandons par contre de ne pas utiliser Internet Explorer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page