Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB ouverture axovia multi pro rts pack confort

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon portail SOMFY Axovia multi pro rts pack confort rencontre un problème à l'ouverture. En effet, précédemment le battant gauche s'ouvrait en premier puis suivait le droit . Aujourd'hui, le vantail gauche ne s'ouvre plus, mais le droit fonctionne encore. Le boitier a été réinitialisé, la phase test n'a pas fonctionné.

Je suis coincé ! D'après un premier avis, cela viendrait de la carte électronique de la CONTROL BOX qui serait HS.

Pour information, j'ai acheté ce pack en mai 2013 et si la panne est confirmée, je suis déçu de la qualité des produits SOMFY (4 années d'espérance de vie).

A l'ouverture du boitier,aucune trace d'humidité, pas d'insecte...

Auriez-vous des conseils à me donner ?
La carte est-elle réparable ou faut-il changer le boitier ?

Par avance merci pour votre support.

Cordialement,
Alain.

Alain A.
Alain A.

Alain A.

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    Bonjour

    il faudrait d'abord tester le moteur récalcitrant en inversant les 2 alimentations. Si le problème persiste, il y a de fortes chances que ce soit la carte électronique.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Nous venons d'inverser les 2 alimentations et le problème est similaire.

    Est-il possible de commander une nouvelle carte électronique ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    N'en déplaise à certains, je me permets de vous dire que comme n'importe quel matériel électronique votre carte peut être réparée, vous n'êtes pas dans l'obligation de remplacer.
    Ce modèle de carte ou son équivalent est distribué par les professionnels. Vous pouvez consulter ceux qui interviennent dans ce forum par ex. http://forum.somfy.fr/users/5378306

    Bonjour Alain,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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