thermostat connecté filaire

Bonjour
je n'arrive pas à appairer le thermostat, j'ai essayé a plusieurs reprise, il n'y pas pas moyen.
j'ai bien réseau Wifi
et je recommence a chaque fois, la lumière bleue s'allume en clignotant et une fois fois pour appairage avec la passerelle et thermostat note échec

Didier D.

    Réponses

    Gérard L.

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez vous expliquer en détail le comportement s'il vous plait?
    Si je comprends bien:
    1) une fois que vous avez rentré vos informations Wifi, vous choisissez le réseau de la passerelle,
    2) Vous revenez dans l'application et en passant à l'étape suivante, la passerelle clignote bleue.

    Etes vous bloqué à cette étape? La LED de la passerelle passe elle verte? Quel est le comportement observé?

    Merci,
    Cordialement,

    Didier D.

    quand le voyant clignote bleue et ensuite vert et me demande si voyant est bleue ou rouge.
    sinon je recommence je rentre la clé du wifi, je connecte la passerelle, elle clignote vert et rouge je fait étape suivant, je sélectionne reseau Gateway je revient a l'appli passerelle clignote bleue je réveille thermostat voyant vert l appli essaye de connecté au thermostat voyant toujours vert et échec appairage et voyant toujours vert a la passerelle

    Gérard L.

    Bonsoir,

    Pouvez-vous sortir de l'application et relancer l'application pour confirmer que votre thermostat n'est pas appairé?
    Si la LED de la passerelle est passée verte, cela veut normalement dire que le thermostat a bien été appairé.

    Si cela n'est pas le cas, veuillez appuyer sur le bouton Reset "RST" durant 7 secondes environ jusq'a ce que les LEDs bleu et rouge du thermostat clignotent 3 fois, puis refaites la procédure d'appairage.

    Merci,
    Cordialement,

    Didier D.

    pourquoi l'appli ne se lance pas, pourtant J'ai désinstallé et réinstaller l appli.
    en réveillant le thermostat j' entend un déclic

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir,

    Pourriez vous nous communiquer le PIN de votre thermostat s'il vous plait afin d'analyser votre problème?

    Didier D.

    Bonjour
    pourquoi l'appli ne se lance pas, pourtant J'ai désinstallé et réinstaller l appli.
    en réveillant le thermostat j' entend un déclic
    Cordialement

    Didier D.

    Bonjour
    le pin est 1724-0024-2422
    Cdt

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous réessayer de vous connecter? Nous avons vérifié votre compte, et tout semble normal.
    Veillez à bien réinstaller l'application avant de vous connecter.

    Dans l'attente de votre retour,
    Cordialement,

    Réponse de Didier sur un autre post.

    <<bjr
    Voila je viens de réinstaller l'appli, le voyant de la passerelle est vert fixe, tout juste avant j'ai essayer de faire l'appairage et en dernier au niveau de connexion au thermostat me di échec>>

    david D.

    bonsoir,
    j'ai le même problème, le voyant est vert, le thermostat semble bien connecté car en réveillant celui-ci comme il est demandé dans la procédure le voyant passe du bleu au vert, portant après il y systématiquement message "échec d'appairage" et donc impossible de rentrer dans l'application, quelle solution ? merci

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre produit (numéro de série) afin que nous vérifions si votre thermostat est connecté?

    Merci,
    Bonne journée,

    Ale J.

    Bonjour, Même souci après plusieurs essai d'appareillage je n'y arrive pas.

    j'ai le voyant bleu qui clignote et erreur d'appareillage veuillez recommencer,

    j'ai essayer plusieurs voir la manip du program et du reset mais cela ne marche pas

    num d'appareil PIN: 1928-0576-6304

    Bonjour Ale,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.