Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à Tahoma impossible car compte désactivé

Bonjour,

Je n'ai pas accès à ma Tahoma avec le message que mon compte est désactivé.
J'ai pourtant recu le message d'activation et si je t'explique il me dit que la box est déjà activée.

Ai accès à mon compte utilisateur néanmoins mais pas à ma box.

Le pin est 1204-3404-2626

Merci de votre aide...

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    L'activation n'avait pas été finalisée.
    Pourriez-vous ré-essayer, ça devrait être fonctionnel désormais.

    Bonne journée.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Fonctionne!! Merci

    Haut de page