Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible accéder à ma box tahoma ?

Bonjour,
je ne trouve pas l'accès à l'interface je suppose qu'en cliquant sur accéder à ma box cela devrait le faire.. mais une page s'ouvre TAHOMA Bienvenue..vous entrez dans un site sécurisé me demandant mon courriel et mot de passe et à chaque fois réponse identifiant ou mot de passe incorrect !!!merci pour votre aide précieuse

JEAN LUC D.

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    Gladys B.
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    Bonjour Jean Luc,

    Il y a dût y avoir un problème lors de l'activation, le TaHoma n'était pas complètement associer avec votre compte.
    Je vous l'ai donc désactivé, pourriez-vous l'a réactiver.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    JEAN LUC D.

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    Bonjour et merci Gladys
    j'ai exécuté l'opération conseillée et EUREKA çà marche j'ai enfin accès à l'interface et ai pu configurer un scénario sur mon PC idem sur mon smartphone ! Que du bonheur ! Merci encore pour votre aide bonne continuation

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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