Cette question a été résolue
Bonjour,
je ne trouve pas l'accès à l'interface je suppose qu'en cliquant sur accéder à ma box cela devrait le faire.. mais une page s'ouvre TAHOMA Bienvenue..vous entrez dans un site sécurisé me demandant mon courriel et mot de passe et à chaque fois réponse identifiant ou mot de passe incorrect !!!merci pour votre aide précieuse
Bonjour Jean Luc,
Il y a dût y avoir un problème lors de l'activation, le TaHoma n'était pas complètement associer avec votre compte.
Je vous l'ai donc désactivé, pourriez-vous l'a réactiver.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.
Bonne journée.
Bonjour et merci Gladys
j'ai exécuté l'opération conseillée et EUREKA çà marche j'ai enfin accès à l'interface et ai pu configurer un scénario sur mon PC idem sur mon smartphone ! Que du bonheur ! Merci encore pour votre aide bonne continuation
Bonjour Jean-Luc,
Parfait, merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question