Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine et connexion à la centrale en 3G

Pourriez vous me communiquer le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme 617101. de plus j'ai un message échec de connexion sur l'application ALARME SOMFY pouvez vous m'indiquer la démarche pour pouvoir me connecter à distance

merci....

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour vous connecter à distance, vous avez besoin du nom de sous domaine. Il va donc falloir attendre ici qu'un Yellow vous envoie ce nom si vous l'avez perdu.

    Bonne journée !

    Haut de page